514-903-3030
info@badmonkeyinc.com

Termes et conditions

Paiement

Nous acceptons Visa, MasterCard et Paypal via notre compte de paiement PayPal Pro.

Confirmation de commande

Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande dès que vous aurez passé une commande. Si vous ne recevez pas cet e-mail, veuillez contacter commande@badmonkeyinc.com, afin que nous puissions enquêter et confirmer que votre commande a été passée avec succès.

Tarification

Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que tous les prix sur notre site Web sont à jour et actuels à tout moment. Cependant, malgré nos meilleurs efforts, certains prix peuvent être inexacts. Il peut être nécessaire de modifier les prix à la hausse ou à la baisse, de temps en temps. Tout changement de prix vous sera confirmé au moment de la commande. Nous nous réservons le droit de modifier les prix à tout moment.

Information sur le produit

Chaque produit acheté est vendu sous réserve de sa description. Nous prendrons toutes les précautions raisonnables pour nous assurer que tous les détails, descriptions et prix des produits apparaissant sur le site Web sont corrects au moment où les informations pertinentes ont été entrées dans le système. Bien que notre objectif soit de maintenir le site Web aussi à jour que possible, les informations, y compris les descriptions de produits, qui apparaissent sur ce site Web à un moment donné peuvent ne pas toujours refléter la position au moment exact où vous passez une commande. Nous nous réservons le droit de retirer le produit de la vente à la description et / ou l’image incorrectes montrées et d’annuler votre commande.

Rien dans la description des produits ou de la photographie ne constitue une représentation ou une garantie à l’égard de ces produits. Nous ne sommes pas responsables des erreurs typographiques ou des omissions concernant les prix, la disponibilité, le texte ou la photographie.

Annulation

Si vous souhaitez annuler une commande, vous pouvez le faire en nous contactant à commande @ badmonkeyinc. com. Vous devez le faire dans les 48 heures suivant la commande. Si la commande a déjà été emballée et que des dispositions ont été prises pour qu’elle vous soit envoyée, vos produits ne sont pas remboursables.

 

INFORMATIONS CONTRACTUELLES:

Acceptation de la commande

L’acceptation de la commande et l’achèvement du contrat entre vous et Bad Monkey Popcorn auront lieu à la livraison des produits commandés par vous, sauf si nous vous avons notifié que nous n’acceptons pas votre commande ou que vous l’avez annulée conformément aux instructions ci-dessus. . La non-acceptation d’une commande peut résulter de l’une des situations suivantes:
    a) Le produit que vous avez commandé n’est pas disponible en stock
    b) Notre incapacité à obtenir l’autorisation de votre paiement
    c) L’identification d’une erreur de prix ou de description de produit
    e) En cas de problème avec votre commande, vous serez contacté par notre service client e-commerce

Nous nous réservons le droit de rejeter à tout moment toute offre d’achat de votre part. Nous veillerons, dans la mesure de nos moyens, à garder les détails de votre commande et de votre paiement en sécurité, mais en l’absence de négligence de notre part, nous ne pouvons être tenus responsables de toute perte que vous pourriez subir si un tiers fournit un accès non autorisé à toutes les données que vous fournissez lors de l’accès ou de la commande à partir du site Web.

Paiement

Tous les prix sont TTC (le cas échéant) aux taux en vigueur et sont corrects au moment de la saisie des informations dans le système. Le coût total de votre commande est le prix des produits commandés majoré des taxes de livraison et de vente (le cas échéant). Vous devez confirmer que la carte de crédit ou de débit utilisée est la vôtre. Tous les titulaires de carte de crédit / débit sont soumis à des contrôles de validation et à l’autorisation de l’émetteur de la carte. Si l’émetteur de votre carte de paiement refuse ou ne nous autorise pas, pour quelque raison que ce soit, le paiement, nous ne serons pas responsables de tout retard ou non-livraison.

Refus de transaction et admissibilité à l’achat

Nous nous réservons le droit de retirer tout produit de ce site à tout moment et / ou de supprimer ou de modifier tout matériel ou contenu sur ce site.

Exclusion de responsabilité

La responsabilité totale de Bad Monkey Popcorn pour toute réclamation ne doit toutefois pas dépasser le prix des marchandises fournies par Bad Monkey Popcorn au client. Bad Monkey Popcorn ne sera pas responsable de toute perte indirecte, qu’elle résulte d’une violation d’obligation contractuelle ou de toute autre manière, sauf si une telle responsabilité est imposée à Bad Monkey par la loi. Bad Monkey Popcorn décline toute responsabilité en cas de non-respect des instructions spécifiquement énoncées sur le site Web ou dans le catalogue. Bad Monkey Popcorn ne limite en aucune façon notre responsabilité en cas de décès ou de blessures causées par notre négligence ou notre faute intentionnelle. 

Bad Monkey Popcorn s’efforce de vérifier l’exactitude des informations présentes sur ce site. Cependant, Bad Monkey Popcorn ne garantit pas que ces informations seront exemptes d’erreurs et l’utilisateur reconnaît que les informations, produits et services publiés sur ce site Web peuvent inclure des inexactitudes et des erreurs typologiques.

Site Internet

Tous les efforts sont faits pour s’assurer que ce site Web est exempt de virus et de défauts, mais cela ne peut être garanti. Bad Monkey Popcorn ne pourra être tenu responsable envers quiconque des pertes ou dommages qui pourraient survenir du fait de votre incapacité à protéger votre mot de passe ou votre compte. Vous êtes responsable de la confidentialité de votre mot de passe et de votre compte et de toutes les activités qui se produisent sous votre compte. Bad Monkey Popcorn ne peut être tenu responsable envers quiconque de la perte ou des dommages qui pourraient survenir à l’équipement informatique du fait de l’utilisation de ce site Web.

La sécurité

Notre logiciel de serveur sécurisé crypte toutes vos informations personnelles, y compris le nom, l’adresse et les détails de votre carte de crédit. Les informations restent brouillées chaque fois qu’elles sont transmises sur le Web

Protection des données et politique de confidentialité

Veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Loi et juridiction

Cet accord et la relation entre vous et Bad Monkey Popcorn sont régis par les lois du Canada, sans égard à ses dispositions sur les conflits de lois. L’autorité canadienne aura compétence exclusive sur tout différend découlant de ou lié à la présente entente. Vous acceptez que, indépendamment de toute loi ou loi contraire, toute réclamation ou cause d’action découlant de ou liée à l’utilisation des services fournis sur ce site ou par le biais de cet accord doit être déposée dans un délai d’un an après une telle réclamation ou cause d’action surgi ou être à jamais interdit.

D’autres questions?

Si vous avez des questions sur un aspect de la boutique en ligne de Bad Monkey Popcorn, veuillez contacter:
Courriel: commande@badmonkeyinc.com
Tél: (514) 903-3030
Adresse postale:
Maïs soufflé Bad Monkey
3660 Boulevard Poirier, Saint-Laurent, QC H4R 2J5

514-903-3030
info@badmonkeyinc.com

Terms and Conditions

Payment

We accept Visa, MasterCard and Paypal via our PayPalPro checkout account.

Order Confirmation

You will receive an order confirmation email as soon as you have placed an order. If you do not receive this email please contact commande@badmonkeyinc.com, so that we may investigate and confirm that your order has been placed successfully.

Pricing

We do our best to ensure that all prices on our website are up-to-date and current at all times. However, despite our best efforts some prices may be inaccurate. It may be necessary to change prices either up or down, from time to time. Any price changes will be confirmed to you at the time of ordering. We reserve the right to alter prices at any time.

Product Information

Each product purchased is sold subject to its product description. We will take all reasonable care to ensure that all details, descriptions, and prices of products appearing on the website are correct at the time when the relevant information was entered onto the system. Although we aim to keep the website as up-to-date as possible, the information, including product descriptions, appearing on this website at a particular time may not always reflect the position at the exact moment you place an order. We reserve the right to withdraw the product from sale at the incorrect description and/or image shown and cancel your order.

Nothing in any description of products or photography shall constitute a representation or warranty with respect to such products. We are not responsible for typographical errors or omissions relation to pricing, availability, text, or photography.

Cancellation

If you wish to cancel an order, you may do so by contacting us at commande@badmonkeyinc. com. You must do this within 48 hours of placing the order. If the order has already been packaged and arrangements have been made for it to be sent out to you, your products are non-refundable. 

 

CONTRACTUAL INFORMATION:

Order acceptance

Order acceptance and the completion of the contract between you and Bad Monkey Popcorn will take place on the delivery of the products ordered by you, unless we have notified you that we do not accept your order or you have canceled it in accordance with the instructions above. Non-acceptance of an order may be a result of one of the following:
    a) The product you ordered being unavailable from stock
    b) Our inability to obtain authorization for your payment
    c) The identification of a pricing or product description error
    e) If there are any problems with your order, you will be contacted by our e-commerce customer services team

We reserve the right to reject any offer to purchase by you at any time. We will take all responsible care, in so far as in our power to do so, to keep the details of your order and payment secure but in the absence of negligence on our part, we cannot be held liable for any loss you may suffer if a third party procures unauthorized access to any data you provide when accessing or order from the website.

Payment

All prices are inclusive of tax (where applicable) at the current rates and are correct at the time of entering the information onto the system. The total cost of your order is the price of the products ordered plus delivery and sales tax (where applicable). You must confirm that the credit or debit card that is being used is yours. All credit/debit cardholders are subject to validation checks and authorization by the card issuer. If the issuer of your payment card refuses to or does not, for any reason, authorize payment to us, we will not be liable for any delay or non-delivery.

Refusal of Transaction and Eligibility to Purchase

We reserve the right to withdraw any products from this website at any time and/or remove or edit any materials or content on this website.

Liability Disclaimer

Bad Monkey Popcorn’s total liability for any claim howsoever shall not exceed the price of the goods supplied by Bad Monkey Popcorn to the customer. Bad Monkey Popcorn shall not be liable for any consequential loss whether this arises from a breach of duty in contract or in any other way, save where such liability is imposed upon Bad Monkey by statute. Bad Monkey Popcorn cannot accept any liability for a failure to comply with instructions specifically stated on the Website or in the catalogue. Bad Monkey Popcorn does not limit in any way our liability for death or personal injury caused by our negligence or willful misconduct. 

Bad Monkey Popcorn endeavors to check the accuracy of the information on this site. However, Bad Monkey Popcorn not warrant that such information will be error free and the user acknowledges that information, products and services published on this web site may include inaccuracies and typological errors. 

Website

Every effort is made to ensure that this website is free from viruses and defects however, this cannot be guaranteed. Bad Monkey Popcorn shall not be liable to any person for loss or damage which may arise as a result of any failure by you to protect your password or account. You are responsible for the confidentiality of your password and account and any activities that occur under your account. Bad Monkey Popcorn shall not be liable to any person for loss or damage which may arise to computer equipment as a result of using this website.

Security

Our secure server software encrypts all of your personal information, including name, address and credit card details. Information remains scrambled whenever it is transmitted over the web

Data Protection and Privacy Policy

Please see our Privacy Policy.

Law and Jurisdiction

This agreement and the relationship between you and Bad Monkey Popcorn shall be governed by the laws of Canada without regard to its conflict of law provisions. The Canadian authority shall have exclusive jurisdiction over any dispute arising from or relating to this agreement. You agree that regardless of any statute or law to the contrary, any claim or cause of action arising out of or related to use of the services provided on this Site or through this agreement must be filed within 1 year after such claim or cause of action arose or be forever barred.

Any other questions?

If you have any questions on any aspect relating the online shop of Bad Monkey Popcorn please contact:
Email: commande@badmonkeyinc.com
Phone: (514) 903-3030
Mailing Address:
Bad Monkey Popcorn
3660 Boulevard Poirier, Saint-Laurent, QC H4R 2J5